Jibéoh

Dérick et le monde du Froid

Dérick Boulon est un passionné de la réfrigération :à travers sa Page LinkedIn « Dérick et le monde du froid » et sa chaîne Youtube, il partage sa passion et fait découvrir le milieu du Froid que nous retrouvons au quotidien : alimentaire, médical, process, transport, stockage, …

Il va à la rencontre des différents acteurs de la chaîne : fabricants, OEM, distributeurs, installateurs, mainteneurs

Jibéoh! accompagne Dérick dans son développement marketing, création de contenus et refonte de sa charte graphique.

Exemple tiré d’une publication à l’occasion du World Refrigeration Day :

« Le quotidien d’un frigoriste n’est pas un long fleuve tranquille : force est de s’adapter pour répondre aux directives environnementales, se tenir au fait des dernières évolutions réglementaires et avancées technologiques.
Oui, aujourd’hui un frigoriste doit se former, changer ses habitudes mais n’est-ce pas là la force du frigoriste ? ↗️ Adaptation, évolution, montée en compétences…

Les mutations en place aujourd’hui façonneront les frigoristes de demain et normaliseront certains process et utilisations : l’utilisation de Trackdéchets, des fluides A2L ou A3… ⚠️ Il convient de rappeler par exemple que la récupération des fluides n’était pas automatique il y a encore une quinzaine d’années, et pourtant…

Avec Dérick et le monde du froid, ma volonté est de vous accompagner, vous aider dans la compréhension de ces changements en allant à la rencontre des parties prenantes et en vous partageant tout cela en vidéo ! 🎬

Restez connectés !✌️

Dérick »

derick et le monde du froid

Un accompagnement par une experte en communication avec en plus un background dans le monde du froid. De beaux projets à venir.

Dérick Boulon, fondateur et influenceur, Derick et le monde du froid

Une collaboration qui évolue :

Désormais Jibéoh! accompagne Derick sur toute sa stratégie de contenu LinkedIn ainsi qu’a la création de son kit média ce qui lui a permis d’avoir un taux de croissance de 41% sur son nombre d’abonnés en 2024.

Cette collaboration à aussi vu naître des nouveaux types de contenus sur LinkedIn comme la série « On brise la glace » qui explique tous les 15 jours une notion autour de la profession du froid et de la climatisation de manière très simple afin de la rendre accessible à tous.

On discute de vos projets ?

    On discute de vos projets ?